Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 07:46
La voici avant : une hotte en agglo recouvert de crépis, un placard intégré au mur et une déco d'époque. Pas vraiment notre style...

 undefined  undefined
 undefined
Nous avons donc entrepris de tout casser y compris le placard pour créer une ouverture entre la cuisine et le salon et de refaire à notre goût en utilisant des meubles et l'électroménager qu'on avait déjà acheté pour notre ancien appart'. On a ajouté quelques meubles de plus, un lave vaisselle (joie et bonheur intense, en plus c'est mieux pour la planète car on gaspille pas d'eau, pourquoi se priver !?).
Un aperçu des travaux (merci encore à mon papa qui depuis qu'il est à la retraite travaille plus qu'avant !) :


undefined undefined 
 Quelques coups de peinture et de tournevis plus tard ça donne ça, faut aimer le rouge poundefinedur apprécier. C'est rouge basque plus précisément.














      undefined undefined
Aujourd'hui il me reste quelques détails à revoir : Je voudrais écrire "A TABLE" sur le mur au-dessus du micro-onde avec des grandes lettres (oui oui, je suis une accro de l'émission D&CO !), changer les portes des placards au-dessus de l'évier par des portes en verre (vivement l'arrivée d'ikéa dans ma ville...), acheter un mitigeur plus moderne avec une douchette et investir dans une hotte aspirante décorative. Mes posters piments sont aussi à encadrer correctement. Faut aussi faire la finition de l'ouverture en nettoyant les dernières trace d'endui et je pense coller de la baguette peinte en blanche.
DSCN0649_360x480.jpg DSCN0650_360x480.jpg
J'aimerai aussi changer les plans de travail (blanc pas chers aujourd'hui) par quelque chose de plus sympa genre bois foncé ou noir (si vous avez des idées, je prends) ou alors les laisser blancs et repeindre les meubles en laqué noir comme j'ai vu dans question maison l'autre jour. La suspension aussi est à changer (j'en ai repéré une très chouette en verre sur le catalogue ikéa genre industriel). lustre-cuisine.jpg
Me déciderai peut être aussi un jour pour le sol, mais j'aime bien ce vieux carrelage moi...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

esther 13/02/2008 17:44

ah oui, c'est largment mieux! on en avait un pareil ici dans la maison, le bois partout, l'éééénorme hotte avec crépi...affreux. Cassé des murs, aggrandi la cuisine, pleine de lumière, oui, là, je me sens bien!!

Raksha 13/02/2008 12:00

Tu as bien de d'avoir un papa aussi bricoleur, le mien est un peu trop vieux..il bosse bien aussi, mais c'est ong, c'est long !! Je craque quand je le vois bosser (lol) !!

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :