Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 22:15
Lors de l'ouverture de mon blog, j'ai fait l'objet d'un tag qui m'avait permis de rédiger l'un de mes premiers articles et puis avec la nouvelle année, un nouveau tag est arrivé.
Il y a un bon moment déjà, je suis tombée sur un tag en image, ça + ça, ça m'a donné l'envie de proposer mon tag en image !

Alors, j'me lance :

Qui me tague ?
personne, c'est moi qui tague (ahahah !)

Rappel des règles du jeu :


Voici la règle de ce petit jeu :
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre le règlement sur votre blog
* Répondre aux questions avec des images
* Taguer six personnes (ou plus et puis si c'est moins c'est pô grave !) à la fin de votre article en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


Les questions/réponses en images :

1) Si j'étais animal, je serai :



mais celui que je préfère c'est :



2) Ma couleur préférée :


3) Nourriture préférée :
  
 
& ça aussi :


4) Ma boisson du matin :

 

5) Mon objet préféré :


6) Ce que j'adore faire :


&



& après tout ça :


7) Mon film ou disque préféré :

Je pleure encore quand je le regarde, à mon âge quand même, rohhhhh .....

8) L'endroit que j'aimerai visiter :




Enfin je tague les bloggueurs suivants (j'espère qu'ils m'en voudront pas :-) :

                        
Danka
                        Tambouille - tout
                        Chrisposedia
                        Esther
                        Slye
                     & Raksha

Et maintenant m'en vais leur annoncer la bonne nouvelle sur leurs blogs !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ca y est j'ai enfin répondu à ton tag, d'ac je ne fais pas dans le rapide..La girafe j'adore aussi, comme le chocolatd'ailleurs ! Le jardinage, alors là on se rejoins, c'est l'idéal pour me vider la tête ! Et le film ET, je connais par coeur, et j'ai toujours autant plaisir à le revoir, qu'est-tu veux noussommes rester des enfants et c'est cela qui fait notre charme !!<br /> Bises, suis-je pardonné de mon retard (lol)!!
Répondre
C
ça y est, mission accomplie ! lolBon week-end !
Répondre
E
c'est fait ma chérie, mais je l'ai fait sur mon autre blog: http://lavietoutsimplement.over-blog.fr/article-26798753.html<br />  <br /> j'adore le tiens! moi aussi, hihi, j'aimerais bien visiter le pere noel!!!!
Répondre
D
voilà j'ai fait ma part du taf j'ai répondu à ton tagbonne soirée j'vé flyffé un brin .....
Répondre
D
oh me revoilà tagger , le 2ème de l'année mais alors le tien choupia il est trop bien tout en image très original ca donne plein d'idéesje dis pas que je vais m'y coller aujourd'hui a voir si je trouve une place entre ménage lessive flyff et internet ^^
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :