Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 08:00
Déjà dispo sur DS et Wii, ce petit jeu rigolo est un dérivé des sims, version peut être plus enfantine mais surtout une version avec un but à atteindre : notre ville va mal et elle doit aller mieux ! A vous de tout faire pour redorer le blason de celle-ci.
Et il arrive sur PC avec des graphisme améliorer et encore plus de possibilité de création.
Si un nouvel opus est en préparation pour les consoles "My sims Kingdom" (sortie prévue pour octobre 2008), l'intérêt de la version pc c'est qu'elle va nous offrir ce dont je rêvais pour les sims depuis bien longtemps : la possibilité de jouer avec des amis (jusqu'à 8) directement en ligne dans une zone de jeu "partagée !



MySims PC : la bande annonce !
envoyé par ElectronicArts

Voici ce que dit le site officiel :

"MySims arrive enfin sur PC !

• Bâtissez et personnalisez une ville toute entière : votre ville est votre propre création unique, de la boutique de fleurs au laboratoire du savant fou et bien plus encore.

• Façonnez la communauté : à vous de décider qui vit ici et qui déménage ! Qui choisirez-vous comme ami ? Qui préférerez-vous ignorer ?

• Apprenez à connaître votre ville : faites connaissance avec les habitants et découvrez toutes sortes de trésors utiles ou surprenants cachés à travers la ville.

• Créez votre propre Sim : rien de plus facile que de personnaliser l’apparence de votre Sim de la tête aux pieds. Débloquez de nouveaux vêtements et accessoires branchés en vous liant d’amitié avec vos voisins.

• Composez vos propres créations : personnalisez des lieux avec vos propres meubles et accessoires puis décorez vos œuvres avec des objets que vous pouvez faire pousser, que vous pouvez récolter ou que vous pouvez découvrir dans la ville.

NOUVEAU ! Jouez avec vos amis : jouez avec vos amis dans une zone de jeu en ligne partagée. Montrez ce que vous avez fait à votre espace partagé ou rendez visite à vos amis !

NOUVEAU ! Partagez vos créations : montrez fièrement vos bâtiments, meubles et autres nouveaux objets créés à vos amis dans le jeu. Ensuite, emballez vos créations et envoyez-leur ces dernières afin qu’ils puissent les utiliser dans leur propre ville !

NOUVEAU ! Plus d’endroits et de costumes : la version PC offre encore plus d’endroits à explorer et de manières de déguiser votre Sim !"


Espérons que cela ne soit qu'un test applicable dans le futur à nos chers sims !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je rêve d'un jeu comme les sims mais orienté écologie : ce serait sympa en plus d'être ludique non ?Tu sais quoi ? J'ai été voir Wall-E, super ! Je vais en parler sur mon blog d'ailleurs.
Répondre
D
râââââlââââ encore des heures de jeux en perspective si en plus on peut communiquer ensemble pour s'amuser , ah ses grands enfants pire que les petits :-)
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :