Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 07:21
Bon voilà, un coup de  gueule que je ne suis pas la première à pousser : y'en a marre que les chaine de tv se permettent de prendre leurs télespectateurs pour des vaches à lait sans leur montrer aucun signe de respect.
Je m'explique : comme
Danka, je suis fan de séries tv.
J'étais donc toute contente de voir enfin des inédits, à savoir saison 3
d'esprits criminels après tout un été de redif de séries (et après ils vont se demander pourquoi l'audimat baisse...).

Et là, quoi ? Bien on nous passe comme d'habitude les épisodes dans un ordre suspect qui doit voiloir satisfaire le fameux dieu audimat !!!!

Résultat, ce mercredi 27 août, l'épisode de 20h50 est en fait le 5ème de la saison, celui qui a suivi est un épisode de la 2nde saison et quand même, le 3ème qui a été diffusé était lui à sa place puisque c'est le 3è de la saison...

Il y a quand même une trame de fond dans ces séries, à savoir ici la disparition au générique d'un des personnages principaux. Je pense que les deux 1ers épisodes nous auraient peut être été utiles à ce sujet avant le 3ème diffusé en fin de soirée sans qu'on ait à se demander depuis 20h50 où il était passé !


Un truc est sûr, le jour approche où les séries seront dispo de façon tout à fait légale sur la toile puisque l'on va vers une consommation "nomade" du programme tv et surtout une sorte de "je regarde ce que je veux quand je veux et pas 10 ans après les américains" ( à la carte, quoi !).

Ce jour là, je m'inscrits et j'arrête de me laisser dicter ma vie télévisuelle par Mr Audimat.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je ne peux qu'approuver ton coup de gueule vers les chaines généralistes qui se permettent de passer les épisodes dans n'importe quelle ordre (sauf à remarquer quand il s'agit de séries fr qu'ils ont co-financé..... tiens donc.....)et après on s'étonne que le téléchargement monte en puissance
Répondre
S
c'est vrai qu'au debut, je comprenait pas trop pourquoi le monsieur parti dans la saison precedent, etait subitement, de nouveau a l'ecran !!!...pfff, ca manque de coherence, tout ca pour l'audimat, et peut etre aussi, une strategie pour eviter le piratage ( mais ce n'est pas ca qui empechera quoique ce soit !  au contraire, ca encourage les fan a se procurer les episodes ailleurs que sur lla chaine, pour pouvoir les voir dans l'ordre ! )
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :