Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 21:21

Voilà une série qui ne pourra pas vous laisser indifférent : vous aimerez ou vous détesterez !

Tout participe à faire de cette série une sorte d'ovni dans le paysage télévisuel, mais quel ovni !

Il y a l'histoire d'abord : Ned le héros découvre un jour lorsqu'il était enfant et par hasard qu'il possède un drôle de don, celui de ramener les morts à la vie rien qu'en les touchant.
Les ramener à la vie mais pendant une minute seulement, passé ce délai une autre personne devra mourrir; Ned doit donc toucher à nouveau pour qu'ils meurent pour de bon cette fois.
Adulte, Ned devenu patissier utilise son don pour aider un détective privé à résoudre des affaires de meurtres en interrogeant directement les victimes.



Mais autour de l'histoire, un décor qui a l'air d'être fait en papier maché, des couleurs "vivantes et éclatantes" avec un ciel toujours très bleu, des pelouses très vertes et des champs de fleurs à perte de vue, une ambiance et un narrateur (vous reconnaitrez en français la voix d'Orson Hodge si vous êtes fans de Desperate Housewives).
Bienvenue dans un univers complètement décalé que vous avez peut être déjà vu dans des films tes qu'Amélie Poulain, ou ceux de Tim Burton comme The Big Fish, même le générique de fin et la police utilisée semble avoir été emprunté à "l'étrange Noël de Mr jack".


Bref, il y a de la magie dans cette série !

Les personnages sont tous aussi géniaux et attachants les uns que les autres, il y a le héros, un peu dont la maladresse le rend craquant, son employée nunuche qui l'aime en secret, le détective privé prêt à tout pour se faire de l'argent en touchant les récompenses promises pour l'arrestation des meurtrier, l'amie d'enfance de Ned un peu gaffeuse mais néanmoins adorable et ses 2 tantes farfelues (dont une est borgne et porte des bandeaux qui ont du être fabriquer par le même type qui fait les gants mapa des filles de c'est du propre !).

Ce bijou est sorti de l'imagination de Brian Fuller, déjà papa de la série "dead like me" diffusée par France 4 et producteur de la saison 1 de Heroes.
La première saison se compose seulement de 9 épisodes, la grève des scénariste étant passée par là mais la chaine ABC diffusera la 2nde saison à partir du 3 octobre.




Plusieurs guest star devraient également faire leur apparition dans cette série histoire de rajouter au charme. Pour la France c'est Canal + qui sera le 1er à diffuser la série donc non visible sur le réseau hertzien (ou tnt, faut vivre avec son temps) avant l'année prochaine, si c'est pas 2010 !

VIVEMENT LA DIFFUSION EN FRANCE !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Choupie - dans Coups de coeur
commenter cet article

commentaires

sandyneige 11/10/2008 10:36

j'en suis a l'episode 3... j'accroche bien... j'adore en fait !je pense que demain, on va regarder jusqu'a l'episode 6 ...

Raksha 29/09/2008 11:34

Encore une série que je ne connais pas (lol) !!

danka 26/09/2008 23:11

j'ai lu ce soir sur allociné que pushing daisies sera diff en france mince j'ai oublié la chaine :-(ceci dit je viens de mater le 1er épisode comme tu me l'a conseillé et J A D O R E tout comme toi !la déco très colorisée, un brin Kitch' les personnages sont tout de suite attachants et j'adore la narration qui s'incruste dans l'histoire avec la voix francaise d'Orson de DH une belle et sympathique série à vite découvrir pleine de promesses !!!

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :