Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 09:03
Par avance, désolée mais j'ai pas pu résiter.....



En tout cas merci à Raymond pour avoir inspiré cette parodie et courage aussi parce que c'est pas facile de faire face aux critiques et aux attaques constentes mais peut être faut-il se remettre en question de temps en temps.
Enfin de toutes façons j'y connais rien au foot donc je donnerai pas de leçons mais il me semble que l'entraineur n'est pas le seul sur le terrain, non ?

Allez, une dernière pour la route, et encore pardon Raymond mais c'est trop bon !




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop marrant, j'adore !
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :