Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:36

Je me propose de vous faire partager ici les derniers sites que j'ai découverts et qui me font particulièrement craquer.

Le 1er intéressera les chineurs et vous permettra de connaître en un clin d'oeil les vide-greniers et autres brocantes autour de chez vous pour les week end à venir.
Autant dire que je le consulte chaque semaine !
Rdv ici :
http://vide-greniers.org/

Tenez, voici d'ailleurs ma dernière trouvaille : une petite chaise à retaper pour que ma puce puisse s'asseoir dans le jardin.

1€ qui dit mieux ?

Le second :
"Autour des Pâtes".
Souvenez-vous j'avais fait un article sur les pâtes fraiches "maison", juste ICI.
Vous trouverez ici de quoi vous équiper de A à Z pour faire vos pâtes maison (y compris la recette de base).
Je crois que je vais vraiment finir par m'offrir cette machine !

Et pour le jardin, un site bourré de fiche bien pratique format pdf à télécharger librement et plein de bon conseil pour cultiver des légumes sains dans un environnement préservé.
Juste là :
http://www.semencemag.fr/fiches_pratiques.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super ! Justement en ce moment je fais beaucoup les vides-greniers pour trouver des objets pour mon expo sur les océans. ça tombe bien, merci !
Répondre
J
Les pâtes maison j'adore, mais sans machine... peut-être si j'en trouve un jour une à la brocante!jojohaase
Répondre
L
Chinons, chinons... il en restera toujours quelque chose...Bonne journée,Mo
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :