Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 16:35
Juste pour dire qu'il n'y a pas qu'en Chine qu'on se moque des droits de l'homme :

En effet, si vous êtes sero-positif et que vous souhaitez visiter les USA, il vous faudra remettre votre voyage à plus tard car pour l'instant, vous n'êtes pas les bienvenus chez l'oncle Sam... ils croient peut-être encore là-bas que les gens porteurs du virus du sida sont contagieux par simple contact. Cette restriction existe depuis 1987, en 20 ans on a appris des tas de choses au sujet de ce virus, y compris que le fait de boire dans le même verre qu'une personne séropositive ne nous rendait pas séropositif pour autant.

C'est absoluement scandaleux et même idiot...enfin, le sénat devrait revoir sa position d'ici quelques temps et l'interdiction de séjour devrait être levée.
Même le gouvernement chinois autorise maintenant les courts séjours aux sero-positif, c'est pour dire.

Bien sûr, les USA ne sont pas les seuls à appliquer cette règle, d'autres états comme la Corée le font, mais que cela vienne d'une démocratie me choque encore plus.


"Globalement plus de la moitié des pays représentés à l’Onu dont onze européens émettent des restrictions à l’entrée et au séjour des personnes séropositives sur leur territoire national. Les pays directement concernés, outre les Etats-Unis et la Russie, sont l'Arabie saoudite, l'Arménie, le Bruneï, la Chine, la Corée du Sud, l'Irak, la Moldavie, le Qatar et le Soudan, où « une découverte de la séropositivité conduit à une expulsion immédiate »." (source www.casafree.com)

En même temps, les Etats Unis d'Amérique c'est le pays de Mickey comme celui des mines anti-personnel, ils sont capables de tout, y compris du pire !

Allez, messieurs les sénateurs, faites bouger les choses ! (et pas dans 20 ans)

et sinon :
http://www.sidaction.org/
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ça je n'étais pas au courant , comme quoi l'information , il est temps de la faire soi meme... Faut le faire quand meme :  Ne pas accepter les sero-positifs ,non mais,  en quoi sont ils differents ou plus dangereux que celui qui se ballade l'arme sous la main , prét à degainer pour n'importe quoi ? J'exagère peut etre , mais  vraiment , ne pas accepter les sero-positifs , c'est pire que scandaleux , c'est inhumain. 
Répondre
C
Oui la route est longue pour beaucoup de pays ! Parfois je me demande s'ils ne le font pas express...
Répondre
R
L'oncle sam se moque totalement des droits de l'homme..Il suffit de voir ce qu'il se passe dans les prisons de style guatanamo..C'est dingue, et personne ne bouge. La puissance financière transforme l'homme en robot..
Répondre
C
coucou!!! bon sujet pour ton blog :voici une pétition à signer contre les ogm !!! j'ai pensé que ce serait bien de mettre ce lien sur ton blog pour faire passer l'info!!! gros bibi!!http://camisard.blogspace.fr/950348/Les-OGM-en-question/
Répondre
D
je ne savais meme pas que c était possible ca ! refuser une personne atteinte du sida de ne pas entrer aux statsenfin quelque part elle perd pas grand chose si c pour etre traiter pire du que bétail ! un pays qui réagit ainsi me donne pas envie d'y mettre les pieds ...boycott !je trouve celà scandaleux et écoeurant !
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :