Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 12:27
En ce début d'automne, fleurissent les vides-greniers.
J'en trouve une tous les dimanches depuis un mois près de chez moi. Puisqu'on parle tous les jours de pouvoir d'achat en berne et d'écologie, je cumule les 2 : en achetant des jouets, je les recycle et je paye pas cher.

Ce week end, j'en ai pas trouvé, qu'est ce que je vais faire ? Pas grave, y'a une bourse aux jouets le 26 octobre à quelques kilomètres de chez moi.

Résultat des courses : ma puce s'est retrouvée avec une montagne de jouets pour 25€ maxi (en gros le prix d'un seul).

Là, j'en ai pour 12,50€, et tous les jouets fonctionnent, l'est pas belle la vie ?

 Un arbre des découvertes à 3€ et une pyramide pour 50 centimes, qui dit mieux ? A titre d'indication l'arbre des découvetes neuf ça va chercher entre 45 et 60 € selon les magasins.
La règle c'est d'y aller le matin, sinon les meilleures affaires s'envolent.

 Et là : 5€ (dont le livre état ultra neuf pour 1 €).

Ma dernière trouvaille : un cheval à bascule pour 3 €, à rénover bien sûr, mais à ce prix là, j'hésite pas.



Quand j'aurai fini de le rénover, je vous en donnerai des nouvelles.

Bref, les vide-greniers, qu'on s'y promènent ou qu'on cherche les bonnes affaires, c'est toujours agréable d'aller y faire un tour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il y en a qu'un part chez nous, car dans ch'nord, c'est plutot les brocantes tous les weeek-end. Il y en a tellement que l'on ne sait même plus où aller..Je ne sias pas si dans les autres régions il y en a autant ?? Avec zhom, nous avons déjà fait plusieurs brocantes, pour revendre nos bricoles,  tu t'enrichis pas vraiment (lol) mais c'est le côté sympa de discuter avec les gens tout en liquidant ce qui nous encombrent que nous avons trop mal au coeur à jeter..
Répondre
C
Vi vi vi ! Vive les vide-greniers !Moi aussi j'y vais. C'est intéressant pour beaucoup de choses !
Répondre
E
viiiiiiiiii, moi aussi, j'adore les vides greniers, les emmaus et autres! yen a marre de depenser pour des trucs tant qu'on peut faire pour bcp moins cher!
Répondre
V
Bonne idée :D)Je vais vider mes cabanes de jardinje me fais un vide grenier perso je vais surement recoller des morceaux de véloset passer ma journée à faire des boites de vis et de rondellesde trucs bizarres ...on ne peut pas dire, même si c'est un peu vrai,que ça ne me rapportera pas un clou
Répondre
S
ha oui, ca c'est une bonne affaire !ca vaut le coup, parcequ'a ce prix là, elle n'aurait pas eu grand chose dans le commerce ...
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :