Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 07:31

Comme chaque mois, voici le calendrier lunaire pour vos travaux au jardin.

Cliquez sur l'image pour la version imprimable :


FEVRIER-2010x.jpg


Quelques petits travaux pour ce mois-ci :

Vous pouvez commencer à préparer la terre pour vos semis et plantations de printemps :
Sous tunnel ou chassis, vous pourrez tenter vos 1er semis de radis, carottes, poireaux d'été et laitues à couper.
Au chaud dans la maison ou la véranda à compter de la mi-février, vous pourrez commencer vos semis de tomates, d'aubergines et de melons.
Vous pourrez aussi pratiquer les dernières tailles de l'hiver sur les arbres fruitiers et la vigne.
Les arbustes qui fleurissent en été et les rosiers peuvent se tailler aussi dès février, tout comme la glycine qu'il faut tailler court.
Enfin, vous pourrez semer de la pelouse.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa ce calendrier<br /> Les lunes sont de plus importantes.<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :