Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 08:38



Joyeuses Pâques à tous et ne mangez pas tous les chocolats que vos enfants auront trouvés dans le jardin sinon attention à l'indigestion !!!

lapin-paques-02.jpg
Biz au chocolat !
Choupie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ma cousine! Joyeuses paques!!!Comme tu pourras le constater, je t'ai à nouveau fait une petite pub pour augmenter tes visites, sur mon 2eme blog! j'ai même mis une petite animation qui attire l'oeil!!! vas voir! bisous à toute la petite famille!!!
Répondre
D
Merci à toi aussi , j'avoue avoir tapé dans les oeufs Kinder d'hugo :-)))lâchons nous !!!!
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :