Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 07:07

Aujourd'hui, je me fais l'écho d'un article publié par Slye sur le prochain long métrage de Disney.

Wall E, ou l'histoire d'un petit robot que les humains ont laissé sur Terre avec pour mission de la nettoyer.
Mais petit Wall-E a développé un drôle de défaut : une personnalité !

Avertissement : le film est quasi "muet" et tout se joue sur une bande sonore démentielle où les fans de star wars pourront reconnaître en Wall-E un digne successeur de R2-D2


" Après plusieurs centaines d’années solitaires passées à effectuer la tâche pour laquelle il a été conçu – nettoyer la planète, Wall.E découvre un nouveau but à son existence (en dehors de collectionner les bibelots) lorsqu’il fait la connaissance d’un robot chercheur bien caréné nommé Eve.
Eve réalise alors que Wall.E a par le plus grand des hasards découvert la clé vers un nouvel avenir pour la Terre, et retourne aux confins de la galaxie pour annoncer sa découverte aux humains, qui attendent avec impatience la nouvelle pour revenir sur leur planète.
Pendant ce temps Wall.E part à la recherche de Eve et va croiser toute une galerie de personnages plus fous et amusants les uns que les autres, dont un cafard apprivoisé et une équipe héroïque de robots affligés de divers dysfonctionnements… " (source
www.allocine.fr
)



Tendre, émouvant et drôle, et avec message : attention à la planète et arrêtons de croire que nous sommes les seuls être dotés d'une conscience et de sentiments.





Au Cinéma le 30 juillet 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
GENIALLLLL !!!! ça tombe bien les congés arrivent bientôt, je vais aller le voir. Le sujet est bien trouvé et d'actualité sur fond d'écologie.Merci pour l'info !
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :