Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 21:36
Voilà, dans quelques jours le mois de juin et suivra l'été.
Votre travail au jardin n'est pas fini et même si vous avez pu profitez de vos 1ères récoltes les 1ères tomates ne sont pas encore pour demain (par contre c'est le bon moment pour tailler les espèces à gros fruits, les cerises et cocktail n'ont pas besoin de ce genre de soins).
Encore un peu de travail !
Vous pourrez repiquer des plans de salade feuille de chêne, semer des chicorées, quelques campanules, planter encore quelques dahlias (en début de mois) et récolter vos 1ères pommes de terre.

Voici le calendrie du mois : (cliquez sur l'image pour obtenir un pdf imprimable)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je l'utilise po notre petite lune pour jardiner ......bon ca a l'air de pousser quand mm !!!!bon week end
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :