Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 21:02

Aujourd'hui je vous présente une petite créa perso : un bracelet en liberty.

Tout est parti d'une paire de petites boucles d'oreille argentées en forme de papillon achetée sur un vide-grenier pour la somme astronomique de 50 ct.

Comme je suis une femme de goût qui ne supporte à ses oreilles que les métaux nobles :-) et que je ne connais pas la composition de mes petits papillons ce n'est pas à mes lobes que je destinais cet achat.

Donc petites boucles d'oreilles vont devenir d'un coup de pince à bijoux petites breloques.

La recherche de tissus pour faire une tunique à ma fille (je ne reviendrai pas sur mon envie de coudre que je ne peux assouvir par manque de temps....) m'a permis de trouver du liberty qui m'a tout de suite donné l'envie de réaliser un bracelet dont la breloque serait l'un des papillons du vide-grenier. 

Quinze centimètre de biais, quelques petites fournitures et une perle dénichée au fond d'une boîte à trésor plus loin voici ce que cela donne :

bracelet-liberty-1_640x480.jpg

 

Et l'autre papillon me direz-vous ? 

Il viendra orner la version petite fille de mon bracelet que je réserve à ma puce de 4 ans.

bracelet-liberty-2_640x480.jpg

Choupie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :