Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 21:00

Petit jeu organisé par Rue du commerce pour ses affiliés : il s'agit de publier la liste de ce qu'on aimerai recevoir à noël ! 

Plus d'info sur les kdo à la mode cette année en allant par là : www.rueducommerce.fr/noel/

Nous sommes déjà en octobre et d'ici à la fin du mois, les 1ères décos de noël vont faire leur apparition, alors pour ce qui est des cadeaux, autant s'y mettre tout de suite !

Alors, voilà, petit papa noël, comme je pense avoir été à peu près sage cette année, j'aimerai bien trouver quelques petits paquets sous mon sapin avec, pourquoi pas, ça dedans :

 

Dans la série des "carnets de couture" j'aimerai bien ces titres là :

Basique pour petites filles

Tuniques

Toute la couture à la machine et à la main

 

carnets-de-couture.jpg

Si avec tout ça j'arrive pas à m'y mettre ça ne sera pas la peine de lutter !

 

Un coffret bien être "massage bien-être" de chez Happy time

happytime-massage-bien-etre-C4-M-204-135

Une tablette tactile numérique pour lire mes magazines tout en arrêtant de les entasser partout (si vous avez les moyens pour le ipad, n'hésitez pas, lol !).

 

Un p'tit cours de cuisine pour apprendre à faire des macarons (pourquoi pas chez Tours à table ?).

 

Une cafetière Tassimo pour mon p'tit déj avec le p'tit pichet spécial 3 tasses (comme ça j'installe ma senseo dans notre nouvelle chambre sous les toits histoire de prendre un p'tit déj au lit tous ensemble le dimanche matin !).

tassimo.jpg

 

et même si c'est plus la saison : une sorbetière, celle de chez phillips parce que l'accumulateur de froid est un disque et non une cuve et que du coup ça rentre dans mon mini congélateur !

Celle-la très précisément (elle est pas top glamour mais les autres modèles ne sont dispo qu'avec une cuve bien trop grosse à mettre dans mon congélo :-() :

sorbetiere

 

Merci papa noyel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Le petite Tassimo me plait beaucoup ! juste pour le designe. APres pour le café je ne la connais pas. L'avez vous testée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon frère en a une et je trouve que pour le café du matin c'est pas mal (surtout avec le petit pichet et les dosettes 3 tasses qui permettent d'en faire plus<br /> à la fois). Après ça ne vaut pas bien sûr les vraies machines à expresso et le choix reste restreint (adieu le café frais moulu acheté chez un torefacteur...).<br /> <br /> <br /> <br />

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :