Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 08:56

Le nouveau film de Night Shyamalan sortira le 11 juin 2008 et sera parait-il l'un des films les plus térifiant jamais réalisé.....et pour cause, il semble traiter d'un sujet bien proche de nos préoccupations actuelles : une catastrophe naturelle dont l'homme est à l'origine.

ph-nom-ne.jpg
Synopsis :
Une famille essaie de fuir un désastre naturel qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanité.




Pour l'instant on n'en sait pas plus sur le film et les origines de la catastrophe mais je crois qu'à force d'avaler et de respirer du round burk les humains sont devenus fous ! ah ah !
La suite au mois de juin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'ai hate de voir ça, vivemùent que ça sorte!!
Répondre
S
oui, franchement, l'a l'air bien ce film !dans le style, tu devrait aimer le livre "colere" de Denis Marquet.trés prenant !round burk ... round up ? ...neige
Répondre
D
wahou ca donne envie de voirles américains sont très friands des films catastrophes généralement ils savent aussi très bien les tourner , comme Je suis une légende avec w.smith ! a voir en effet la bande annonce donne l'eau à la bouche ....  
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :