Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue À Vous !

  • : Mon petit bout de toile
  • : Mes coups de coeurs, quelques coups de gueule et des petits morceaux de ma vie à partager avec les autres...
  • Contact

Chat alors !

 



Ca, c'était mon gros didou (eddie de son vrai nom)

CLIPO_640x426.jpg

Et voici Clipo, celui qui m'accompagne aujourd'hui !

Recherche

Souvenirs de vacances...

Vous êtes le :
ème visiteur

MADEIRE_640x480.jpg
fleurs-de-ficus_640x426.jpg
LAMENTIN_640x480.jpg
ORANG-OUTANG_640x480.jpg
TUNISIE2_640x480.jpg

 




Articles Des Mois Précédents

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 19:55
Pour utiliser rapidement un concombre qui allait se perdre, je me suis fait la petite recette suivante :

1 concombre
10 cl de lait concentré non sucré
quelques feuilles de menthe fraîches (du jardin, chic !)
sel, poivre

Epluchez, épépinez et coupez le concombre en petits dés.
Mettre dans un bol avec le lait concentré
Mixez (moi j'ai pris un pied à soupe mais au blender ça marche aussi)
Ciselez les feuilles de menthte, les ajoutez à la préparation et mixez quelques secondes de plus
Un peu de sel, un tour de poivre du moulin
Réservez au frais au moins 1/4 d'heure avant de servir

Bon ap' !




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la ch'oupe de concombre..... arf !   pardon velouté ....bon j'remplace le concombre c pas mon curcubitacé adoré ....il m'en voudra pas ^^bonne dégustation
Répondre
S
un p'ti gaspacho rapido, trop miam !
Répondre
P
ça a l'air très appétissant,  et ça doit être rafraîchissant quand il fait chaud : je vais essayer ! merci !
Répondre
G
je suis sûre que le résultat est étonnant et que c'est très bon !
Répondre

Ma boutique sur Dawanda

banniere boutique finale 
Sautoir personnalisé 800x600

Partenariat et Filiation

Partenariats :

Au jardin, conseils en jardinage



taille-haies


Mon jardin est inscrit aux :